• Draguer au supermarché…

     Et oui, les hypers sont de vrais repères de célibataires ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire son marché de femmes ?

    Repérer sa proie
    De préférence, rendez-vous au supermarché le soir, en sortant du travail. C’est l’horaire auquel les belles célibataires, toute comme vous, sont le plus à même de faire leur plein de victuailles. D’abord, on fait un tour dans les rayons, on scanne du regard le contenu des caddies des femmes seuls. S’il y’ a des couches ou du lait en poudre, on sait que c’est fichu. Mais si vos yeux s’arrêtent sur de la lingerie sexy, produits de beauté, contraceptifs pourquoi pas, bingo, celle là, elle a toutes les chances d’être dispo. Attention, ce n’est pas comme les paquets de gâteaux, vous n’en aurez pas deux pour le prix d’une…

    Entrer en contact
    Une fois votre victime repérée, plusieurs stratégies s’offrent à vous. Vous pouvez lui demander si elle veut de l’aide pour attraper la boîte de céréales qui est tout en haut. Ou bien adopter une méthode classique, mais efficace : faites appel à ses lumières au rayon alimentation ou vétements pour le choix de quelque chose qui poura lui plaire, ou alors l’inverse, si vous le voyez choisir une plaquette de chocolat, improvisez-vous experte en gourmandise « vous devriez goûter celui aux éclats de nougat, il est vraiment meilleur ! ».  


    Faire du rentre dedans
    Difficile de l’aborder, l’occasion de lui parler ne s’est pas présentée ? Alors, provoquez un peu le destin en simulant un accident de charriot : un excès de vitesse, une mauvaise manœuvre et badaboum ! Ensuite, à vous d’être inventifs :« Oups, c'étaient mes derniers points sur mon permis caddie... », « Désolée, je n’ai pas de constat sur moi, je vous laisse mon numéro et on le fait autour d’un verre ? ». Et hop, l’affaire est dans le sac !


    Et pour ceux qui veulent trouver une femme aussi facilement qu’un produit en tête de gondole, il 
    existe le « dating market » au Lafayette Gourmet : des soirées courses dans lesquelles les célibataires ont un caddy ou un panier distinctif… Il y a aussi les Monop’ Daily Market, des supermarchés ouverts tard le soir où on ne vend que des portions pour une personne, mais malheureusement, cela n’existe qu’à Paris et c’est hors de prix !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:34
    Super
    J'accoste de temps en temps au supermarché et franchement j'adore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :